Jeu de zombies effrayant à bord d’un vaisseau spatial
Et si on enfermait les zombies avec notre protagoniste dans un vaisseau spatial ? Bienvenue à bord de l’ESS Meridian, les zombies de Dead Effect 2 (et un tas d’armes) vous attendent.
Dead Effect 2 est un tirreur d’élite de science-fiction de haute qualité avec des éléments de jeu de rôle (RPG).
Dans Dead effect 2, nous nous mettrons dans la peau d’un des quatre différents personnages disponible avec qui nous devrons combattre les zombies. Chacun a des compétences et de potentiels différents, alors choisissez avec soin. De plus, le jeu intègre des voix d’acteurs professionnels, des effets réalistes et des graphismes qui semblent dépasser la qualité mobile presque au niveau des consoles de jeux vidéo.
Tout au long de l’histoire, nous allons découvrir plus de 40 armes, des implants pour le corps et différent accessoires pour votre personnage afin de personnaliser votre aventure et de vous apporter une meilleure expérience de jeu. Une atmosphère oppressante vous accompagnera tout au long du scénario immersif de plus de 20 heures de jeu qui s’ajoute à plus de 10 heures de missions spéciales.
Comment y jouer
Le système de jeu est simple car il repose sur un panneau de boutons numériques affichés sur l’écran lui-même. Avec un doigt, vous pouvez contrôler la caméra, tandis qu’avec l’autre, vous déplacez une manette virtuelle pour déplacer votre personnage. Pointez et tirez avec des différentes armes lorsqu’un zombie se met à portée de tir et profitez d’une histoire passionnante qui vous emportera du début à la fin.
Défiez-vous avec son mode histoire.
Si vous aimez les tireurs d’élites, vous trouverez dans ce jeu un mélange passionnant d’action, de science-fiction et d’éléments de jeu de rôle (RPG). Allez-vous sortir vivant de l’ESS Meridian ? Le cauchemar n’est pas encore terminé.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Florent Lontsi